Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 07:42
et il l'a fait.
Monsieur le maire est venu nous rendre visite, dans notre quartier, pour nous informer que nous habitions une ville écologique ! et il a cru bon de rajouter qu'un tiers de sa ville est destiné à l'industrie, mais ....la cohabitation industries/habitants se passe bien.....
Certes c'était un samedi, jour de repos chez gde, mais soit, on ne parle pas de la même ville, soit il y a du déni dans l'air. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bien sûr le choix du samedi, n’est pas innocent ,il faisait beau, pas de bruit !!!<br /> Quand je suis venu m’installer à LIMAY il y a xxxxx années j’ignorai que j’avais choisi le mauvais tiers, pas de chance !!!<br /> Comme il a été cité : la cohabitation industries/habitants se passe bien.....oui, c’est certain mis à part les bruits et les odeurs.<br /> Quel toupet,moi j’aurai dit cela à un cheval de bois,il m’aurait donné un coup de sabot MdR.<br /> Les jours de chance, " jours de repos chez GDE " ,mais d’autres nuisances sonores perturbent notre sommeil, souvent un bruit sourd (sourd, le bruit pas moi !) toute la nuit, provenant de la zone<br /> portuaire ,comme quelque chose qui tape ??? ( pas sur des bambous ),<br /> Mais difficile de dormir la fenêtre ouverte.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Arpal
  • : blog des riverains excédés par les nuisances de l'usine GDE de Limay
  • Contact