Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 21:28

vous avez le droit de la faire savoir, il vous suffit de vous plaindre en préfecture ou en sous-préfecture : dans tous mes courriers, la préfète de Versailles prétend qu'elle fait tout pour trouver des solutions...et envoie comme preuve les contrôles faits par GDE en décembre 2009 et février 2010, dans les normes ! elle oublie une fois de plus de parler de celui du 18 mars ( résultats interdits au public ). Quant au sous-préfet il écrit  "qu'il existe de gros doutes sur la mise en cause de l'entreprise GDE au regard de certaines nuisances relevées par les riverains  "

Alors bandes de menteurs, vous entendez des explosions qui ne viendraient pas de chez gde, vous sentez des odeurs qui ne viennent pas de gde, vous entendez un broyeur qui n'est pas celui de gde et vous osez encore vous plaindre............

 

préfecture des Yvelines, 1 rue Jean Houdon, 78010 Versailles cedex ou sur leur site internet, par mail

ss préfecture de Mantes, 18-20 rue de Lorraine 78201 Mantes la Jolie cedex

 

Il existe aussi un formulaire de plainte à imprimer puis envoyer en préfecture sur le site de la drire ile de france, dépot de plainte à l'encontre d'une icpe. 


 

N'hésitez pas, il n'y a pas grand-chose à gagner mais plus il y aura de monde à se plaindre, plus nous aurons du poids.

 

Partager cet article

Repost 0
respirez c'est Limay
commenter cet article

commentaires

Jean 20/08/2010 14:12


Aujourd'hui,une météo idéale,mais impossible de manger en extérieur,pendant que ces "messieurs" les pollueurs" sont au resto.
Il y a du mieux hormis le bruit qu'ils n'arrivent pas à maitriser,des explosions sans fumées et des fumées sans explosions,ils se foutent de notre gue..le,tous quelques qu'ils soient.
Même leur signaux sonores de démarrage,le matin aprés 7h ou dans la journée,suite à un incident,je crois toujours que c'est mon téléphone qui sonne chez moi.
Demain WE,s'il fait beau,je mange dehors.
Jean


Jean 17/08/2010 16:46


Bonjour à tout les visionnaires
Aujourd’hui encore la météo aidant, les vents non favorables nous bercent avec le « boucan » infernal de cette usine de recyclage œuvrant pour « l’environnement »,nous contraignant contre notre gré
à fermer nos fenêtres pour être au calme.
Mais non, ce ne sont que des illusions « ils » sont dans les normes, « ils » vont nous le prouver « ils » vont être contraint d’analyser en continu les rejets de leur cheminée, les futés, mais les
rejets qui passent par leur caisson ,comme vous pouvez les voir sur certaines photos sur ce blog, elles passeront à l’as.
Ils ne faut pas baisser la garde et continuer à vous plaindre des nuisances que vous devez supporter.
Jean


Jean 06/08/2010 13:28


Bonjour madame
Vous mettez encore votre linge à sécher dehors,c'est de l'inconscience ???
Il faut attendre le week-end ,pour cela ?????
Avez-vous pensé à déposer plainte auprès de la préfecture,avec leur formulaire officiel,ils répondent à vos doléances et on pourra juger sur pièces,pour les délais d'application du décret.
Jean


catherine 06/08/2010 12:59


bonne fin d'été oui merci : ce midi pour le dessert : boum !!!!! et pour le linge une belle poussiére orange !
encore une belle journée pour l'écologie merci GDE !
bonne Am .


Jean 03/08/2010 11:21


Bonjour
Vous dites : « la lettre du Maire Mr ROULOT, est combative certes, mais GDE reste sourd. »
-" la lettre du Maire Mr ROULOT, est combative", c’est logique et très bien, il combat pour les citoyens, il est élu par ces mêmes citoyens, les préfets sont nommés par le pouvoir en place et en ce
moment c’est la valse des préfets. Et si la préfète change ,il faudra tout recommencer à zéro, donc gain de temps pour l’entreprise mise en cause.
- "GDE sourd" c’est vrai, « ils » n’entendent même pas les explosions.

Bonnes fin d’été à tous
Jean


Présentation

  • : Le blog de Arpal
  • Le blog de Arpal
  • : blog des riverains excédés par les nuisances de l'usine GDE de Limay
  • Contact