Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 14:44

RASSEMBLEMENT

CONTRE LES NUISANCES DE G.D.E.



Monsieur Saint Amaux abandonne ses fonctions de maire le samedi 10 avril à 11h.

    A cette occasion nous vous invitons à un rassemblement devant la mairie de Limay à 10h30.

Une exposition des plus belles photographies de GDE y sera  organisée.

Nous comptons sur votre présence pour montrer à la municipalité, à la préfecture et à la presse notre mécontentement. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de voir aboutir notre contestation.

Toutes les nouvelles sur http://respirezcestlimay.overblog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En cette belle matinée du samedi 10 avril, de nombreux habitants de Limay, attendaient devant le parvis de la mairie…. Que faire des nuisances de GDE ? .<br /> Mais au bout de plus d’une heure et demie, Monsieur le Maire n’était toujours pas descendu entendre notre peur, notre crainte et nos doléances sur la pollution industrielle générée par GDE.<br /> Inquiets d’avoir été oublié nous sommes montés lui indiquer notre présence.<br /> Arrivés devant la salle de réunion au 3 éme étage, quelle n’a pas été m’a stupeur de voir le monsieur devant moi se faire malmener physiquement, voulant m’interposer, moi-même j’ai été brusquement<br /> repoussée, c’est inadmissible.<br /> Le matin même, je lisais dans le Parisien que Monsieur le Maire lui non plus n’était pas content.<br /> Nous sommes donc tous d’accord sur le sujet. :<br /> Quelques mots, comme il l’avait indiquait à son arrivée, nous auraient rassuré et réunis dans une même ligne :<br /> Arrêter cette pollution .<br /> Catherine Répécaud.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Arpal
  • : blog des riverains excédés par les nuisances de l'usine GDE de Limay
  • Contact